Le Cross du Figaro

missions

Dans le cadre d’un projet de promotion de PSH Sup, le Directeur, M. Lablée a fait appel à nous,la classe de BTS 2Com participant au cross du Figaro du 24 novembre 2019, afin de réaliser les outils de communication et de définir la charte graphique de l’évènement.

  • J’ai eu pour mission la création de la bâche destinée à promouvoir l’évènement sur l’enceinte de l’établissement.
    Les différentes tâches :
    La création graphique d’une bâche
  • Faire appel à un prestataire pour l’impression.
  • La création d’un cahier des charges fonctionnelles et techniques,
  • La création d’un rétroplanning ainsi que le design de la bâche.
  • Recherche de prestataires.
  • Utilisation du scoring pour optimiser le choix.

Cahier des charges Fonctionelles

Cahier des charges Techniques

Répartition des tâches

La Bâche

Le moodboard

La maquette

Le scoring

Pour le scoring, j’ai décidé de sélectionner trois critères différents afin de choisir au mieux notre prestataire :le prix, la qualité et la livraison.

Le prix est coefficient 3, la qualité et la livraison sont coefficients 2.

 

Chaque note est sur 5 et le prestataire qui aura le montant le plus élevé sera celui qui correspond le mieux à nos critères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.