5 BONNES RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVEZ RÉALISER UN AUDIT DE VOTRE SITE INTERNET

Vous souhaitez travailler sur l’optimisation de  votre site internet sur les différent motteurs de recherche mais ne savez pas comment vous y prendre?

N’hésitez pas à me contacter, ensemble nous pourrons analyser les points suivants :

1. Etudier vos kpi :

Les KPI vont permettre d’évaluer votre positionement  sur les différent moteurs de recherche grace à des logiciels gratuits tels que google search consol et google analytics afin de vous aider à les evaluer.

2. Optimiser son site internet :

Afin de savoir comment construire les pages de construire son site intenet il est important de faire son arborescence à l’aide d’outils comme par exemple l’outil gratuit gloomaps qui est simple d’utilisation est un outil qui vous permettra de suivre une ligne directrice en créant un schéma des différente page de votre site internet.

En paralléle il est important de travaillé l’indexation de vos différentes pages web c’est à dire l’enssemble  que vous souhaiter que google ne détecte pas. 

3. Analyser le marché de la concurrence :

Cette étape ne doit pas être négligée, elle est très importante pour pouvoir se positionner sur le marché et pouvoir vous aligner face à vos concurrents en analysant les mots clés utiliser par votre concurant. Pour cela vous devez faire une veille constante sur le web et les médias par exemple.

4. Etudier le comportement des utilisateurs :

L’expérience utulisateur est très importante afin de pouvoir améliorer votre présence sur le web. Le moteur le plus utulisée étant Google il existe à l’aide de différents outils permettant d’analyser les mots clés des résultats de  recherche Google les plus populaire tel que Google Adwords, Ubersuggest ou AnswerTheQuestion.

5. Le référencement naturel :

Plus connu sous le nom de SEO est algorithmes qui permet d’attirer des visiteur vers votre site internet et de la rendre plus visible afin qu’elle apparaisse dans les premières dans les résultats  des moteurs de recherches contraiment SEA qui lui est payant.

Pour avoir un bon référencement cela demande un travail assez long de webmaster. Il faut travailler sur le maillage interne de chaque page, les balises href, les lien entrant, les url et bien sur les mots clés